• Une amie de perdu ... ... qui reviens en force!

     

    Une amie de perdu ... ... qui reviens en force!

    Hello!

    Ce soir, il s'est passé quelque chose que je ne voulais que cela arrive : l'une de mes meilleures amies du web, gumitan, a dit "Sayonara!" a Ekla! Je l'ai su car elle m'a envoiais un MP disant :

    "Kikourou, je ne sais pas comment tu vas réagir, mais j'ai décider de quitté Ekla! Car j'en ai marre de mon blog : Pas assez de visite est de com's ... Mais ne t'inquiette pas, je reviendrais un jour sous un autre pseudo, et je ferait parfois de petite visite!"

    J'ai voulu lui répondre, mais quand j'ai cliqué sur "envoyer", cela marquer "Erreur! ce menbre n'exsite pas!" Alors voilà le message :

    "Hontoni ?! Je suis triste, je ne voulais pas perdre une amie aussi importante! ='(

    Pour les visites, moi je trouve que ce n'est pas le plus important, c'est la satisfaction que tu donne aux autres qui viennent sur ton blog ... Et pour les com's, moi aussi je n'en n'ai pas beaucoup : à peine 10 par semaine --'

    En tous cas, si jamais tu decide de quitté Ekla, sache que Liana et Moi feront tous pour te ramener! Je ne laisserais pas tomber aussi facilement, après tous, tu est une de mes BF's du web, et je n'abandonne jamais mes amies!

    *Attend un peu avant de te désinscrire, sois sur de ce que tu veux avant de faire une chose que tu pourrais regreter!

    Et si tu veux des conseils qui pourait t'aider a faire ton choix, si tu en a marre de ton blog, essaye de l'embellire un petit : Mettre plus d'anime, les lien des ép's (DPstream), tes créations (car tu graph's super bien *o*) ect ...

    J'espère que c'est parole t'auront aider a réfléchir ;(*

    Bisoux, Je t'adoore!! ♥"

    *Les parties en italiques n'ont plus d'utiliter, à présent!

    Tous ce que je pense est dans le MP su dessus. ↑

    Sil-vous-plait, si vous connaissais gumitan, mettez sur cette article tous ce que vous avez sur le coeur! En tous cas, gumitan, tu menqueras à beaucoup de personne, dont moi ...

    Je t'adore, gumi-chan chéwii! ♥♥♥

      

    Kikourou

      

    Une amie de perdu ... ... qui reviens en force!

    Hello!

    Vous aller me dire "encore un message ... dans le meme article ?!" Bah ouais! =D Mais c'est pas pour rien qu'il soit là!

    J'ai une grande nouvelle (pour qui sa interesse) : GUMI EST REVENUE!!!

    Et ouais ^o^ Maintenant, elle ne s'appelle plus Gumitan ... Non non! Maintenant c'est Miki-chan (Mmm... Moi 'préfére Yoru >.<) (Si Miki vient de Shugo Chara!) et qui a été changer [encore ?!] (Et alors, sa te pose un problème ? --') maintenant c'est ... Katsumi!

    Voilà, ma déprime est fini 8D

    Kikourou, qui est trop HAPPY! ^w^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:20

    J'ai réçu le même message... J'ai voulu lui répondre en disant de ne pas abandonner car, dans un blog, le plus important n'est pas les visites... C'est de "faire plaisir" aux gens qui y passent.... Moi aussi, j'ai connu le cas de pas beaucoup de visites... Même pire qu'elle, une fois, ma plus récente visite daté de 4 jours! Je ne voulais pas qu'elle parte... Je voulais qu'elle garde espoir... En plus, il lui restait le Friend's World... C'était même elle qui avait trouvez le nom, je m'en souviens bien... Elle a dit qu'elle reviendrait peut etre avec un autre pseudo, et qu'elle passerai sur nos blogs de temps en temps...


    Mais, malgrès cela, elle va me manquer... Gumi, si tu vois cet article, et ce commentaire, sache, que tu vas beaucoup me manquer! Je t'adore, tu es une de mes meilleures amies du web! ♥


    J'espère que tu reviendras un jour... Encore une fois, je t'ADORE Gumi~Chan! ♥♥♥


    (Liana-Chan, qui t'aime et qui ne t'oublieras JAMAIS!)

    2
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:21

    A Kikourou > Ne te plains pas si tu n'as pas beaucoup de commentaires, moi c'est pire je pense!


    En plus, t'as 108 personnes qui aiment ton blog alors!

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:22

    Je ne me plains pas, les com's, je m'en fous completement! ...

    4
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:27

    Ok... C'est bon, ça va! Je ne disais pas méchament!

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:50

    TKT, je sais ;D

    6
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:05

    Ok! :) Je croyais que tu l'avais mal pris et je me sentais un peu plus mal, je voulais pas me facher avec toi alors que Gumi est partie...

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:18

    J'ai reçu le même message mais je l'ai vu que ce matin car j'étais chez des amies... Quand j'ai voulu lui répondre, il était déjà trop tard... TU VAS NOUS MANQUER A TOUS, GUMI! *pleure, pleure d'avoir perdu une superbe amie sur ekla* J'espère que tu liras ce message...

    8
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:20

    Quand j'ai su qu'elle avait quitté Ekla j'ai pleurer... Et pour de vrai... Gumi était vraiment une amie géniale... C'est triste qu'elle soit partie!  J'espère qu'elle reviendra! Elle va terriblement me manquer!

    9
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:21

    J'ai même eu envie de quitter Ekla, j'ai failli cliquer sur "Désinscription"!

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:23

    C'est bien que tu ne l'ai pas fait Liana, sinon ça aurait fait "boule de neige"

    11
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:26

    Je me demande comment vous auriez réagis si j'était partie... C'est à dire "boule de neige"?

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:27

    Boule de neige bein: si tu étais partie, quelqu'un t'aurait peut-être suivie, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde parte...

    13
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:12

    Ah, d'accord!

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:25

    ^^*comment mettre des smileys contents, maintenant?*

    15
    Miki Chan
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:12

    cc les filles c'est moi gumitan je laisse un com sans compte juste pour vous dire que j'ai lu vos messages et que ça ma vraiment toucher j'ai pleuré !! vous resterez tjr mes amies qu'il arrive je vien souvent sur vos blog et comme ça je laisserai de temp en temp un com's sur vos blog (sans avoir de compte) .continué friend's world je reviendrait  surement dans quelque mois c'est dure de tenir sans blog :( . j'ai quitté ekla aussi parce que je n'avait plus aucune envie de le continué .


    je vous aime vraiment ♥♥♥♥♥♥♥


    a bientot


    ps: je laisserai des com's comme ça des fois sur votre blog ♥


    16
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:17

    Merci Gumi! On t'adore toutes!♥

    17
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:17

    Gumi! Gumi! Sa fait vraiment du bien de savoir que tu passeras encore pour nous parler! J'espère que tu reviendras avec un compte un jour! Tu m'as manqué terriblement même si ça fait que moins d'un jour! Je t'adore GUMI! ♥ Tu seras toujours mon amie, je ne t'oublierais jamais! Et chaque jour, j'attendrai avec patiente que tu viennes nous passer un bonjour, et encore plus, que tu reviennes avec un compte! JTD! ♥

    18
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:18

    Il y a aussi un article qui t'ai destiné sur mon blog et celui de noelle!


    JTD Gumi! <3

    19
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:20

    Et sur les tests de thème (test-noelle-melody98.cd.st)

    Et dans toutes les shoutbox xD

     

    20
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:23

    Ouais! x) Tu comptes vraiment beaucoup pour nous Gumi!


    J'ai même failli quitter Ekla moi aussi à cause de toi! (A cause de toi n'est pas un reproche! ;D)

    21
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:24

    gumitan quelle joie de savoir que tu a quand meme poster un message , je suis triste que tu sois parti et que tu m'es rien dit 

    mais bon aprés chez pas si tu me considerais comme une amie mais moi oui a bientot 

    22
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:24

    xD

    *mode king of the world on*

    Et c'est moi qui l'ai convaicue de rester!

    *mode king of the world of*

     

    23
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:25

    moi aussi jadorai gumlitan elle ma envoyer un mp hier et j'ai meme pas pu lu repondre elle etait deja parti !!!!!!!!!!!!!

    24
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:27

    heu moi j'en ai pas reçu , aprés elle me comptait peut etre pas comme son amie pas grave 

    25
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:28

    gumitan ma envoyer le meme message et sa a marquer erreur aussi toi aussi tu a du etre hyper triste kikourou en + gumitan etait une de mes premiere ami d'ekla

    26
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:33

    Je la connaissais pas mais elle a l'air super sympa! Désolé pour vous....

    27
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:34

    merci cetai vraiment une fille geniale !!!!

    28
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:35

    C'est clair!

     

    29
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:35

    C'est super triste!!!

    30
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:36

    je suis hyper desus pck elle est partie !!!! c'est peut de ma faute ca fesait lontemps que j'etai pas aller sur son blog

    31
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:37

    Hainékko=> Je pense pareil

     

    32
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:38

    c'est tellement triste !!!!

    33
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:38

      Non, c'est pas de ta faute! Moi aussi, j'ai une énorme baisse de visite, mais je ne baisserais pas les bras! Je suis entrain de refaire mon thème, j'espère que çava marcher! Si elle a décidé de quitter Ekla, c'est son choix, on ne peut rien y faire. Mais il ne faut pas penser que c'est à cause de toi!!!

    34
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:39

    Ce topic est drolement populaire! *O*


    Gumi avait un super blog... J'aurais du y passer plus souvent moi aussi...

    35
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:39

    Je sais, je sais, mais j'ai tendance à culpabiliser

    36
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:40

    je pensai quelle avai plein de visiteur pourtant ...

    37
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:40

    Et moi j'aurais dû connaître son existence!!!

    38
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:41

    Liana=> C'est parce qu'on l'adorait tous!

    39
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:42

    OUIIIIIII je toublirai jamais gumi !!!!

    40
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:42

      Mais il aurait fallu lui rendre visite!

    41
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:43

    Moi non plus!

    42
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:43

    Tu as raison!!!

    43
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:43

    pour ma part j'ai plus bocou de temps avec mes blog ...

    44
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:50

    bon ba je vais y'aller j'ai l'impression d'etre a part , vu qu'elle ma pas envoyer de message si sa trouve elle ne me considerait pa comme son amie 

    45
    Hainékko
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:51

    bah forsement peu etre quelle avais pas le temps tu simplement ^^

    46
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:52

    Si ça se trouve, c'est juste un oubli, ce n'était peut-être pas voulu...

    47
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:55

    Je suis d'accord avec Noelle! Tu lui demanderas quand elle reviendra!

    48
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:59

    Liana=> Loulou pas noelle pour toi!!

    49
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:01

    oui peut - etre , je pense . mais sa m'enerve de ne parler que de sa , on peut essayer de parler de chose plus gai 

    ps : dsl chuis ennerver il vient de se passer un truc 

    50
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:03

    Aria=> ok

     

    51
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:09

    Loulou > Au cas ou quelqu'un ne comprendrais pas a qui je parles! ;)


    Aria > Je veux bien parler de choses plus gai, mais, ce topic est pour le départ de Gumi, on pourrait discuter sur un autre blog!

    52
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:11

    Ok Liana!

    On va parler où??

     

    53
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:12

    Ou tu veux! ;)

    54
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:12

    J'ai une idée!!! Le forum du blog hp!!

    55
    Yumi Fujimoto
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:15

    Okey! ^^

    56
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:16

    'ai fait la discut' c'est discussions et autres (#2)

    57
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:04

    J'ai accouru vite ici car apparemment sur le forum où Gumi est inscrite elle a dit qu'elle a postulé sur les blogs de Liana et de Kikourou.

    58
    Yumi Fujimoto
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:29

    Ah bon? C'est super! :D


    Elle est inscrite sur quel forum?

    59
    Miki-chan
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:39

    cc les filles mon com's de la journée!!! au départ je voulais le mettre sur le blog de noelle ou Sosso mais y sont fermé :/ bref!

    liana=>je me suis inscrite sur le forum paradise graph's avec sosso !!!! :p

    noelle et sosso=> je suis passé sur vos blog (meme si j'ai pas pu rentrée ) j'ai vu que vos thèmes était magnifique!!!!

    heu......

    sinon je vais bien je suis en vacs vous aussi je pense ^^et c'est dure de tenir sans blog ni  compte je croix que je vais peut-être faire un compte mais pas de blog oui c'est sa je vais faire ça mais sans blog j'attend de m'amélioré en graph's pour ouvrir un blog par contre mon compte je l'ouvre pas aujourd'hui mercredi ou mardi soir parce-que j'ai une amie qui vient

    bon bizou a+ ♥♥

    60
    Hainékko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:41
    gumitan !!!! tu ma manquer :'(
    61
    Yumi Fujimoto
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:46

    Coucou Gumi! ^^ Sa serait sympa que tu me donnes le lien du forum, comme ça, je pourrais m'y inscrire! :D


    Sa serait génial si tu te ré-crée un compte! ^^ Pas besoin de blog, tu peux bien avoir un compte sans blog, puis, en créer un quand tu te sentiras a en faire un! ;) Moi j'ai fais comme ça quand je suis arrivée! ^^ Si tu te re-crée un compte, tu viendra t'occuper du Friend's World? Sa serait chouette! :)


    Bisous ma Gumi adorée! ♥♥ A bientôt! ;)

    62
    Hainékko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:47

    ^^ moi au debut j'utilisai le compte de kilarirevo ^^

    63
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:14

    Gumitan => Bah t'aurais juste du supprimer ton blog. ;_;

    Sinon Liana => http://paradise-graph.xooit.fr/index.php

    64
    Hainékko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:16

    est ce que je peux venir aussi??? (si non c'est pas grave ...)

    65
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:30

    Fais ce que tu veux.

    66
    Hainékko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:33

    merciii euhhh .... enfaite je preferer pas vous deranger je pense que gumitan vous preferer a moi je vais vous laisser entre amie ^^

    67
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:35

    Mais tu fais ce que tu veux. Oo

    68
    Hainékko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:36

    nn c'est bon ^^

    69
    Yumi Fujimoto
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:42

    Sosso > Merci! ^^


    Hainé > Tu fais ce que tu veux! Tu ne déranges pas du tout! :)

    70
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:56

    Liana => Tu dois faire ta présentation et approuver les règles. =/

    71
    Yumi Fujimoto
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:39

    C'est bon, j'ai approuvé les règles! ^^ Mais, je sais pas comment créer un sujet pour ma présentation... :/ Comment on fait?

    72
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:59

    Espèce d'inculte de Liana


    Tu vas dans le sous-forum "présentation" tu appuies sur new et voilà

    73
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:09

    heu inculte ses pas un peu pousser 

    dsl je dis sa comme sa 

    74
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:30

    J'ai barré pourquoi d'après toi ? Je blaguais. u_u

    75
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:32
    76
    Yumi Fujimoto
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:49

    Merci Sosso, mais, on m'avait déjà expliquer! ^^ Tu as le droit de me traiter d'inculte, j'assume! x)

    77
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:53

    Aia => Pas grave je vais pas te tuer. ^^

    78
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:55

    xD Gumi=> j'aimerais te donner le mdp, mais je sais pas comment faire, vu que je peux plus t'envoyer de mp^^''

    79
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:29

    Kikourou > Tu dis que tu préfères Yoru, ok, mais son pseudo c'est peut etre pas en rapport avec Miki, le shugo chara de Amu! xD

    80
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:32

    Ouais, mais quand je vois Miki, je pense SC xD

    81
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:06

    Moi aussi! ^^


    Mais, je ne pense pas que Gumi soit fan de SC! xD

    82
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:30
    83
    Katsumi Profil de Katsumi
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:35

    nan j'ai choisi Miki-chan parce que ..... meme moi je ne sais pas xD parce que j'aime bien miki dans SC et vocaloid mais + dans vocaloid et je voulais un pseudo finissant en chan et qui sonne bien donc miki met venu en premier

    84
    Yumi Fujimoto
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:40

    Ah oki! ^^ Quoi de neuf Gumi? ^^ (Dsl, il va me falloir un peu de temps avant de m'habituer à ton new' pseudo! ;D)

    85
    Katsumi Profil de Katsumi
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:04

    rien de neuf!! pas grave gumi miki c'est presque la meme chose :p

    86
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:06

    cc , sa va miki-chan ^^ , moi aussi j'ai un peu de mal mais sa va ^^ . 

    tout ses passe bien sinon , tu passes de bonnes vacances ?? 

    87
    Katsumi Profil de Katsumi
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:27
    oui je passe de très bonne vacances et toi ?
    88
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:18
    89
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:18

    Comment ca va ? sympa le blog

    ses dommage pour gumitan j'aimer bien son blog

    90
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:19

    Perso els com's moi je m'en fous

    et puis tant que je me fait des ameis sa m'suffit

     

    91
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:20

    Ha sa y'est j'aime pas commencer je fait d'ja une belle fautes --'

     

    92
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:21

    d'accord au lieu d'ecrire j'ai même pas j'ai marquer j'aime pas --'

    93
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:21

    Ta l'air sympa j'aime beaucoup ton theme ^^

     

    94
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:22

    Ces vrai que ses chiant de perdre des amies cher

     

    95
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:23

    Sinon euh....quoi de beau ?

    96
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:24

    ^^ Bref euh ta rentrée ses bien passer ? moi ca va j'ai fait que raler et je me suis taper un 0 en math mais tout vas bien (oupas)

     

    97
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:25

    ^^ j'aime vraiment ton blog

    (même si shugo chara ba j'aime pas ^^')

    ch'cun s'gout

     

    98
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:26

    :P 

    chiant d'main j'ai ma photo de classe et il pleut --'

     

    99
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:26

    x') la fille qua vraimnt pas d'chance ToT

     

    100
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:27

    Voila le 100 eme com's mouhahahahaha allez Salut miss ;)

    je repasserer

    si j'arrive a trouver ton nom de blog --'

    101
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:21

    puré uand j'ai lu le début de ton article je me suis dis c pas possible elle déconne la auresement que j'ai lu l'article encore en dessous^^

    jadis,miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :