• Un jour spéciale!

    Oyé Oyé, gentes dames!!! *sors*

    Aujourd'hui, le 24 Décembre, est un jour spéciale! Ce n'est pas parce que c'est ce soir que le "Père-Noël" vient! Non, c'est parce que l'une de mes meilleures amies du web, Sosso, à 13 ans aujourd'hui. Alors...

    Bonne anniversaire Sosso!!!

    Et bien sur, je t'ai fait un petit cadeau! >.<

    Un jour spéciale!

    Il est assez ressemblant à mon thème de Janvier, mais c'est lorsque je l'ai fais que j'ai craqué sur le render! >.<

    En tous cas, j'espère qu'il te plait, il est fait avec Photoshop, et grâce à tes cours sur TouhouxGraph (Je profite d'une petite pub ;D), j'ai pus suivre le tuto jusqu'au bout, donc merci beaucoup! ♥

    ----------------------------------------

    Je mets aussi le cadeau de Liana, car elle est parti en vacances! ^^

    Un jour spéciale!

    -----------------------------

    Si tu as des cadeaux à lui donner, tu peux les mettres içi, je pense que ça lui feras plaisir! :D

     

    Encore une fois... BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! ♥

     

    Kikourou

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:56

    Happy Birthday Sosso!!!

     

    2
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:38

    Thanks *o*

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:19

    Joli la créa de Liana!

    Enfin a revoir sur certaines choses mais bon!

    Je peux te piquer ton Buono Fan?

    Il est trop joli!! <3

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:22

    Pas de problème :D

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:29

    Merci Je kiff les Buono!

    Surtout Hello!Project

    *vois la rubrique et fonce dedans mes se prends l'écran*

    Je valide dabord et clique DESSUS!!

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:34

    Nan, moi je préfére les Buono! xP

    En plus, je vais à leur concert à Paris *O* Je l'ai demander pour Noel et aussi pour mon anniversaire à mon père, donc maintenant j'ai plus de cadeux de la part de mon père x) Mais sa va, il reste ma mère *fufufufufu* 8)

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:38

    Oui et ton blog a bien changer depuis que je suis pas venu^^

    Il est joli mais je reproche des choses a ton header sinon il est beau =)

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:30

    Oh que oui! ^^"

    Oui, j'ai trop gommé la tête de Amu =/

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:40

    Oui bon autant dire tout de suite ce qui va pas:

    Les couleurs entrent le render et le theme va pas du tout!

    C'est primordial l'harmonie des couleurs puis las typo va pas mais alors va pas du tout!!

    Le welcome to est pas mal mais alors tu l'aurais mis d'une police genre Arial ou qui fait un peu strict genre tu fais une lettre importante!

    Apres pour le Manga No Sekai *tiens c'etait le slogan de mon 1er blog mais OSEF*

    Faut prendre une typo qui ressemble a ton theme, tu as donné un style a ton theme donc donne un style a ta typo!

    Sa vaut aussi pour ton happy sur ton birthday, il aurait fallu le pancher un peu et sa aura etait bien car la typo fait toute l'harmonie dans une créa!

    Bon c'est fini pour mon commentaire long sur ton theme qui est quand meme joli^^

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:57

    Ouais donc grosso-modo, le prob' c'est la typo! ^^"

    Pas de ma faute, je n'est jamais d'inspiration pour les typos x)

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:00

    Faut travailler l'harmonie et c'est tou!

    12
    Yumi Fujimoto
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:41

    Oh, j'avais pas vu que t'avais mis le cadeau que j'avais fait ici! *s'en ai rendu compte trois en plus tard /sbaaf/*

    Mais, thanks! xDD

    13
    lisabelle11 Profil de lisabelle11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:26

    j'te souhaite un super anniversaire

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:59

    Happy New Year!

    Accueil

    15
    Samedi 31 Décembre 2011 à 22:31

     Bonne Anné ! <3 (même si c'est dans 1h30 ^^)

    16
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:43

    Bonne année 2012 ^^

    17
    lisabelle11 Profil de lisabelle11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:09

    bonne année 

    2012

    18
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:58
    19
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:47

    Joyeux anniversaire ma Tsubaki!!!

    20
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:48

    Merci ^0^ ♥

    21
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:22

    Joyeux anniversaire ^^

    22
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:23

    Merci >////<

    23
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:04

    Bon anniv Cam!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :