• To Aru Kagaku no Railgun Episode 01


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 19:01

    (Je savais pas au mettre le com's alors je l'écris ici,en espérant qu'il ne s'en va pas ... //BAFF//) Arigato pour m'avoir fait découvrir cet anime,watashi wa daisuki *-*.Au début j'avais regardé la même chose mais avec Index mais je prèfére celle-ci.Et aussi  arigato pour les épisodes :)

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 19:05

    Moi perso je préfére Index! *-* (Acceleratoooooooor... *µµ*) Derien! ;)

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 19:23

    J'aime aussi Index mais se que je n'aime pas trop c'est que des les animes le personnages principal n'est pas de pouvoir :/ enfin à par sa main il ne peut pas possédé de pouvoir se qui est quand même dommage mais j'aime quand même je trouve de plus que Index est kawaii %3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :