• Shugo Chara! Party! Episode 25


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:38

    J'arrive pas à croire que c'est fini... Pourquoi?!?! Parce que c'est comme ça!!! En espérant que cet anime sorte en français!!! ^^ Y'a eu un miracle... J'ai pas pleuré à la fin!!!! x) Je suis courageeuussseeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

    2
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:12

    OOOUUUUIIINNNNN T-T c'est fini snif... :')

    Mais il manque pas des trucs ? Le mariage, kukai qui embrasse Utau, Nagihiko qui revele a Amu que c'est lui Nadeshiko, & tout ?

    Mais bon :/ Vivement que la serie sorte en Francais >< J'ai trop hate :D

    3
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:37

    Rarukumimi> D'après ce que m'a dit Kikourou, les derniers tomes de Shugo Chara n'était pas encore sortis quand l'anime c'est terminé, c'est pour ça qu'il manque des choses... (C'est ce que j'ai compris avec l'expliquation de Kikourou, après peut être que j'ai mal compris!!!) =)

    4
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:42

    ha okeyy' merci, mais j'aurais bien aimer qu'il y ai plus d'episodes du coup, mais bon j'peux toujours lire les mangas ^^

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:51

    le tome 12 est le dernier volume!!

    et l'anime n'est pas la vrai histoire!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :