• Shugo Chara! Episode 28


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:29

    j aime kilari mais pk la saison 1 est que en streaming et en plus ca marche pas pk dis moi pk si ca marchait ton blog serait bien mais je suis décu si sa marche pas alors au tant ne pas le mettre

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:18

    Je suis DSL mais TOUS les ép's de la saison 1 fonctionne très bien --'

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:56

    rce que en faite chez moi quand j appui sur le streaming sa veut pas marcher mais sinon merci pour m avoire répondu je dois te poser encore une autre question pk les ep de la saison 1 et 2 de KILARI sa ne marche pas sur WAT.TV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :