• Shugo Chara! Doki! Episode 23


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:25

    Oh, il est si cool cet épisode... C'est mignon...

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:33

    tu es deja là OoO (oui il est trop surtous à la fin hihihi *logique c'est Ikuto que je préfére* quand même 2 déclarations en 1 journée moi j'explose O_O)

    3
    Yumi Fujimoto
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:35

    Ouais, je vais vite, à la fin des vac's normalement j'aurait déjà commencé Shugo Chara Doki...


    Moi j'aime bien tout l'épisode... C'est trooop chou!!!! <3

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:41

    plutot que t'aura commencé Shugo Chara PARTY tu es déja à Doki (faute de manippe ?)

    5
    Yumi Fujimoto
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:18

    Ouais, je me suis trompée, pardon!!!! x)

    6
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:25

    Hihi ♥ Il sont trop mignons (les trois) j'adore cet episode, les tête qu'Amu fait c'est trop fort x)

    7
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Mardi 2 Août 2011 à 21:59

    Haha , C'est Mon Episode Preferer !!! , Vous Avez Vue Quand Amu-Chan A Su Que Tadase-Kun Aller


    Dans Sa Chambre !!! , Elle A Pris Ikuto Et Elle La Ranger Dans Le Placart ( Le Pauvre ) Et Soudain ...


    Avec Une Tete Rigollotte A Mort , Elle A Dit , : Pas Un Bruit !!! Haha , Comment J'Rogollais , J'repassais


    Touletemps Le Meme Passage 14 Fois , Mon Coeur A Fahit Se Decrocher Mdr


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :