• Infos en vrac...

    Infos en vrac...

    Bonjour, minna!! :)

    Vu le nombre d'infos que j'ai a vous contacter et que j'ai la flème de faire plein d'articles, je vais tous mettre içi! :)

    01. Le 29.01.2012, j'ai changé de thème : Vampire Knight! Mon nouveau manga favoris, qui est vivement conseillé à toutes les fans de Shojo qui aime le fantastic! :) Franchement, ce shojo n'est pas comme les autres: d'habitude, c'est un peu "gnan-gnan" avec des couleurs plein les yeux! Là, c'est assez so(m)bre, avec beaucoup de sang, et une histoire à coupé le souffle. Ca change vraiment de genre! Mais biensur, cela reste un shojo, donc les sentiments des personnages reste quand même "l'idée" principale. (Je transforme un peu tous ça en pub mais bon OSEF! ^^")

    02. Le 30.01.2012, j'ai changé de pseudo : avant c'était Kikourou, maintenant, c'est Tsuba~chii! :) Pourquoi avoir changé de pseudo? Car, si vous faites une recherche Google, Kikourou est un site de course à pied (marathon), qui n'a aucun rapport avec le Japon! x) Tsuba~chii viens de "Tsubaki", qui veut dire "Camille" en Japonais, qui est mon vrai nom. Voilà pourquoi, j'ai changé de pseudo. Et puis, depuis Novembre, j'avais envie de le faire mais j'avais la flème! 8DD

    03. Le 12.02.2012, je vais aller pour la première fois de ma vie à Paris, et pas pour n'importe quoi...

    POUR ALLEE VOIR LES BUONO! EN CONCERT!!!!! >.<

    J'ai su le 16 Novembre que les Buono! (Groupe qui chante les endings de Shugo Chara!) allez donner un concert en France, à Paris et que les billets été mis en vente le 24 Novembre. Donc, pour mon Noël, j'ai eu des billets! >.< Quand je les ai eux, j'étais trop contente! Quand même, allé voir mon groupe de J-POP préféré, c'est quand même... wouah! *-* Biensur, pour les fans, je prendrais quelques photos et je l'ai mettrais sur le Buono! Fansite. ;)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà. :) Pleins de petite new's pas bien longue mais qui ont beaucoup d'importance pour moi! x)

     

    A très bientot pour un prochain article! :)

    Tsuba~chii

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:59

    Viiiiiiiii, photo du concert des Buono! *-*

    2
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:00

    LoL la pub pour VK. (J'adore comment je suis méchante xDD)

    3
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:01

    T'es contente? Je t'ai mis 3 comm's (avec celui-là) au lieu de un !

    4
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:01

    Au fait... On se demande qui t'as dit que Tsubaki était l'équivalent de Camille hein? *-*

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:11

    Buono!~ *-*

    Viiiiiii! Je suis douée pour transformer les choses en pub! xD

    Meci ma Yumi! ^o^

    Idem ↑ ^o^

    6
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:31

    Viiii, Buono! :D

    Je vois ça, je vois ça! ^^

    De rien ma Tsuba'! ^w^

    Héhé! :P

    7
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:12

    Ton nouveau thème est trop beau *O* Vampire Knight ♥

    T'as vraiment trop de chance d'aller voir les Buono! En plus elles ont fait pleins de goodies rien que pour leurs concert à Paris *-*

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:41

    Merci! :) Ouiiiii ♥

    Oui, j'ai vu, je suis deja entrain d'économiser! *-*

    9
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:15

    C'est quoi des goodies? xDDD *ok, je sors*

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:19
    11
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:24

    Ah, okey, merci! :D

    12
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:04

    Je trouve ça cool qu'ils fassent des goodies spécial pour Paris ! Mais ils sont quand même un peu cher :X Mais bon, c'est Buono!, donc ça vaut le coup xp

    13
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:08

    Viiiiiiiiiiiiiii Buono! :D *la fille qui s'incruste*

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:32

    Marie > Ouais! Oo 25€ Le DVD, 25€ le T-shirt et 8€ le poster! Oo Mais bon, je vais quand même acheter quelque chose! ^o^

    Yumi > xDD

    15
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:41

    Tsubaki, faut faire des économies! xDD T'as combien? x)

    Je sais, I'm drole, I know it! xDD *mur dans la face* Emiiii-chaaaan, vient m'aider! TT^TT

     

    16
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:47

    Le pire j'crois c'est le t-shirt, 25€ faut pas abuser >_>" Et le poster est quand même petit. Tu comptes acheter quoi ? :)

    xD "la fille qui s'incruste" t'étais pas déjà un petit peu dans la conversation ? ._. Et c'est pas plutôt Endou qui se prend un mur ? >8D

    17
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:52

    Ouais, 25e le t-shirt... >O< Et le poster format A4, t'as raison Marie! C'est quand même un peu cher! >.<"

    Sii, sii, mais, je dis que des trucs qui servent à rien! xDD

    Ouaip, mais, avec Emi-chan aussi on se prend des murs, mais, nos tetes explosent pas! xD Et, comme j'étais en train de lui parler, j'ai voulu mettre ça! xP

    18
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:56

    Bon, au moins, ça lui fait des comm's à Tsuba', en plus elle est marrante la discution! xP Car, JE la rend drole! 8D

    Les gens : SORS!!!!!!!!!!! *xDDD*

    Moi : Okey, je sors! 8D *prend Shuuya avec elle, le traine par le pied* On y va Shuuya-kun! ^µ^

    Les gens : Oo *This girl is stupid and crazy*  

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:03

    Yumi > J'ai 180 et quelques, mais c'est parce que sa fait an an que je n'est plus acheter quelque chose! 8DD Oui!!! :DD Naaan!!!! Veut pas que ta tête explose! :'(

    Marie > Oui, trop cher et trop petit! >.> Je pense acheter le DVD et p'être le poster. :)

    Yumi > 60x40, petit pour un poster... :/ *et contente car la tête de Yumi n'explose pas :')*

    Yumi > xDD

    Minna > *se sent un peu à part pour les murs et Endou xD*

    20
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:05

    J'ai toujours raison ^w° //SPPPAAAAFF// Itai X_x"

    Bah... Au moins... Nan en faite je sais pas quoi dire ._.

    Oui, je sais (j'ai lu votre délire)

    Ouais 8D Il y a déjà 18comm's sur l'article, 19 avec le mien 8D Bah c'est pas faut, t'es en mode drôle aujourd'hui ? x)

    Yumi ne traine jamais sans son Gouenji d'amour mais le pire c'est que tu le traine par le pied, t'as pas honte ? Nan mais franchement u_u

    21
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:10

    J'aurais fait le même choie ^-^

    Heureusement que la tête de Yumi explose pas ! o_o xD

    pas besoin de comprendre en tout cas pour Endou, sauf que c'est sa tête qui explose et pas celle de Yumi 8D Donc, c'est cool !

     

    22
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:38

    Tsubaki > Ah, okey! xDD Tu pourras t'acheter quelque chose! >8D Mais nan, t'inquiète, on mets des casques, nos tetes exploseront pas, et puis, on fonce pas à toute vitesse dedans! :D

    Ouais, c'est un peu de l'arnaque, meme pour un poster de Buono! u_u"

    Te sens pas à part, rentre dans le délire : Imagine que c'est Kaname (tu m'as dit que tu l'aimais pas) qui fonce dans le mur, et que sa tete explose (imagine pas les détails xDD), et que comme ça, Yuuki peut etre avec Zero! :D Nouveau délire : Que Kaname & Endou se prenne un mur! >8D

    23
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:41

    Tu as changé de pseudo *o* 

    24
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:41

    Miharu > C'est à moi que tu parles pour le mode drole? x) Bah, ouais, j'étais en mode drole! xP

     Pas ma faute s'il reste avec moi! ^^" Bah, quoi? xDD Comment ça je le perds pas en chemin! x) N'empèche que ça doit faire mal au dos et la tete... u_u" Gouenji est resistant, ça lui fera rien... xDD Enfin, j'espère! x)

    Biensur que ma tete explose pas! u_u" (> pareil que pour Tsuba') ^^

    25
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:09

    Yumi > Oui! 8D xDD

    Ouais, trop! O.o

    *imagine Kaname qui fonce dans un mur et que sa tête explose* *Vois Zero et Yuuki ensemble* MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! 8DD *sors* Viiiiiiii! Vive les murs!!!!! :D

    26
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:10

    Nesumi > Oui! ^o^ J'ai enfait eu le courage de le changer! x)

    27
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:25

    Yumi > Oui, c'est toi qui était en mode drôle xD

    J'avoue que c'est un peu de l'arnaque, j'en ai eu pour moins cher de mon poster Maid Sama dans mon magasine 8D

    Oh pire après tu pourras le soigner ton petit Gouenji, tu feras l'infirmiere 8D

     

    Kaname pour uen fois sera en infériorité: Il a pas vu ça venir donc il a pas pu prévoir de plan 8D

    Ouais, VIVE LES MURS ! 8D

     

    28
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:27

    Tsubaki > Héhé! xP

    T'as vu, magnifique hein? 8D Moi, c'est pareille sauf que personne ne finis ensemble, et que Gouenji remballe Endou avant! 8D Le *sors* c'est mon truc! è_é Tu vois, tu me piques tout le temps ce que je te dis, car, c'est des trucs bien! xDD

    Et c'est qui qui est la fille trop géniale qui t'as fait découvrir les jolis gentils murs? 8D

    29
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:28

    Kaname... infériorité... Kaname... infériorité... Kaname... MWOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! 8DD J'avoue, comme quoi, il commence à rammolir du cerveau!!! 8D

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 8DD

    30
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:29

    Ah ouais, j'avais oublié qu'il le remballais 8D

    Jolis je suis d'accord mais gentils... pas sur, enfin pour nous, oui mais pas pour Endou et Kaname xD

    31
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:32

    Yumi > Oui, meme plus que magnifique! *-* Pas d'ma faute si tu invente que des trucs bien! xP

    C'est toiiiiiiiiiiiiiii! :DD

    Miharu > S'en fou! >.< Ils sont gentils et zolis! *µ*

    32
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:20

    Miharu > M'en doutais! 8D

    Quel magasine? *µ*

    Hey, Gouenji est pas ptit, il est plus vieux que toi (il a 14 ans), alors, chuut! è_é xD J'aime pas les infirmières, elles font des picures et je hais ça! >O<

    Kaname en inferieur? Viiiiiiiiiiii xDD

    HEIN?!?!? Oo Comment t'as pu oublié ça?!? xDD

    Nan, ils sont zolis et gentils car, il font du mal à Endou et Kaname! *p* 

    33
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:22

    Tsubaki > J'avouue, c'est.... Magique! xDD

    Bah, pas ma faute si tu me copies! x) *se souviens de la phrase d'une amie* Etre copiée est signe de célébrité! *8D*

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, of course, it's MEEEEEEEEEEEEEE! >8D *sors*

    34
    Miharu~Chan Profil de Miharu~Chan
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:37

    Yumi > Japan LifeStyle *-*

    Nan mais je disais "petit Gouenji" dans le sens affectif u_u Ah ._. Bah ouais, mais faut bien le soigner nan ?

    Je sais pas >_< Quelle baka je suis, d'avoir oublier un truc aussi important o_o

    Ouii ils sont zolis et gentils, pour nous 8D Ou tout court si vous préférez xD

    Viiive les murs et Yumi-Sama 8D

     

    35
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:31

    Miharu > Oh! *0* Vais essayer de l'acheter un jour! *µ*

    Oui, je m'en doutais... x) Fallais que je fasse une remarque "désagréable", j'en avais pas encore fait aujourd'hui! x) Bah, euuh, okey... xD

    Oui, c'est un truc super important, et t'as oublié! x) Souviens toi en dorénavant! x)

    Ouiiii, pour nous, mais, c'est pareil que tout court! xDD

    VIVE LES MUURS!!! 8D And MEEEE!!! :D

    36
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:32

    Salut.

    37
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:33

    Ca va ? Il est beau ton thème :D.

    38
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:34

    Vampire knight ♥.

    39
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:37

    J'adore s't'anime.

    40
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:39

    Il me reste un episode de la S2 et j'ai tout fini :3.

     

    41
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:39

    Coucou! :)

    Oui sa va, et toi? Merci beaucoup ^////^

    Moi aussi....♥ *-* Tu préfére qui entre Kaname et Zero toi? ^-^

    42
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:39

    J'aime bien ton avatar aussi :D.

    43
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:40

    Kaname ♥.

     

    44
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:40

    Il est beau et il va bien avec Yuki ♥. Putain pourquoi c'est son frère ToT.

     

    45
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:42

    Yuki les cheveux long ♥.

    46
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:42

    Kyaaaaa ♥0♥ elle est trop belle.

     

    47
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:43

    Il neige chez toi ? Moi ouai ♥.

    48
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:45

    Moi j'ai tous fini, il me reste plus qu'a acheter le tomes x)

    Merci! :)

    Moi je préfére Zero, il est si beau, si intelligent, et lui au moins, il n'a pas des plans tous les temps et il ne sert pas de ses amis comme des pions u.u" Et puis, quand il dit "Yuuki" tous bas comme lorsqu'il l'a mordu dans la fin l'épisode 3, je le trouve trop mimi! >/////<

    Oui c'est vrai... *-* Ca la change beaucoup. :)

    Oui *0* (enfin) Pour une fois que ce n'est pas dans le (pole) nord où il neige en premier... O.o

    49
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:47

    Merde! >.<, j'ai peut-être spoiler indirectement... :/

    50
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:52

    Ne ti'nquiète pas, c'est pas grave. Mais même si je préfère Kaname je voudrais que Yuki soit avec Zero.

    51
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:03

    Désolé si j'ai spoiler... :/

    Ouiiiiiiiiiiiii! *-* (Nan, laisse, je suis un vrai baka xD)

    52
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:46

    Je hais la saison Guilty de Vampire Knight!

    Le pire c'est que Yuki aime Zero et elle part comme une baka avec Kaname!!!! èOé

    Fais gaffe a ta typo! Le Nippon no est horrible!

    Si tu avais passé le Sekai au-dessus ok mais la...

    Change moi sa tout de suite!! AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

    *Rire sadique et deviens folle* :okjesors:

    53
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:51

    Ouiiiiiii! :'( Moi ze veut qu'elle va avec Zeroooooooooooo! *µ*

    Je pense que sa va devenir mon hymne à la joie : Je suis nule en typo~ (^-^~♪) xD

    Il est trop tard! MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! 8DD *sors aussi*

    BAKA-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! 8DD *sors une deuxième fois*

    54
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:00

    T'façon, on est des Baka //PAN// *sors et rentre*

    J'ai pas envie de sortir //ZBAFF// *re-sors et re-rentre*

    55
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:03

    Viiiiiiiiii! 8DD *sors*

    *entre* Mais moi aussi j'ai pas envie de partir! T^T *re-sors et re-rentre*

    Mais, j'ai pas envie! >.<" *sors pour de bon*

    56
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:05

    *Sors avec Tsuba car elle veut pas etre seule*

    Fais froid! //PAN// *rentre*

    57
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:05

    *entre* Carla... AIDE-MOI!!!!!!!!!!!! TT^TT

    58
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:07

    *Aide Tsuba*

    C'est bon! T'es vivante?

    59
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:07

    Et encore, c'est pas dans le nord où il fait le plus froid! O.o C'est un miracle! O.o (xD)

    60
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:08

    Oui... mais... mais... mais... J'AI LE CERVEAU CONGELER!!!!!!! 8DDDD

    61
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:09

    J'avoue on a du bol! *ben oui, on habite dans la meme region j'te rapelle*

    *Prends un seche cheveux* Allez hop, le max de vent chaud!

    62
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:11

    Oui, je sais! ;) C'est pour sa que je le dit xD

    Itai... maintenant, mon CERVEAU EST EN FEU!!!!!! 8DD

    63
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:12

    Va te mouiller les cheveux a l'eau tiede, sa te fera du bien!

    64
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:16

    *va se mettre de l'eau tiède sur le crane* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... *µµµ*

    Alors, maintenant, vérifions l'état de mon cerveau : 2+2=.........................5!!!!! :DD

    65
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:18

    Zut, elle est encore trop baka! *se prends tout les objets de l'appartement*

    ITAI!!! TWT

    66
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:20

    Pourquoi tous les objets, c'est moi qui les lances? x))

    67
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:21

    Oui, t'es devenu plus baka qu'avant! xD

    68
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:22

    BAKA-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! 8DD

    69
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:23

    *se prend un mur et a oublié son casque* *vois que sa tête commence à gonfler* Carla, aide moi, si ma tête confle encore, elle va exploser! TT^TT (délire avec Yumi et Mariie, que si on se prend un mur, nos têtes explosent xD)

    70
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:24

    Mets un bonnet et c'est bon^^

    71
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:26

    *met un bonnet* *se regarde dans la glasse* *vois sa tête dégonfler* Merci Carla!!! :')

    72
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:26

    Bon, je crois qu'on va arreter le délire, car je pense qu'on a du saouler Marie, Yumi, nesumi et Ice-cream! xD

    73
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:27

    Oh je suis pas baka ce soir! //PAN// *c'est bon je sors*

    EDIT: OK!

    74
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:29

    xDD

    Narrateur : et c'est ainsi que ce terminas le délire de Tsuba et Carla! 8DD

    75
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:30

    Nan sa continues par MP!

    76
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:31

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :DD

    77
    Yumi Fujimoto
    Lundi 6 Février 2012 à 19:52

    Liana-Sama en a marre qu'on lui pique ses trucs! è_é

    Genre *rentre* et *sors* è_é

    Je vous boude! Je vous parle plus!

    78
    Lundi 6 Février 2012 à 19:54

    Faut pas, et puis, les *rentres* et *sors* je les avait deja vu avant que tu nous les sortes! xP

    79
    Lundi 6 Février 2012 à 19:59

    Pareil! :P

    Et resors et rerentre je l'ai deja vu bien avant que je le dise^^

    80
    Yumi Fujimoto
    Lundi 6 Février 2012 à 20:07

    Ouais, mais, avant que je les dises, vous les disiez pas...

    Toute façon... Laisser tomber, j'ai pas envie de vous parler plus. Pas aujourd'hui, en tout cas.

    81
    Lundi 6 Février 2012 à 21:08

    Mouais, j'ai pas envie de m'embrouiller, alors je me tais! x)

    82
    Yumi Fujimoto
    Mardi 7 Février 2012 à 16:52

    Moiiiiiiiiii j'ai envie de m'embrouiller! >8D Vu que tu m'aimes pas, c'est pas grave! xDD

    Désolé, fallait que je sois méchante avec quelqu'un, ma mère commençait à m'ennerver... u_u Dans la famille, on est comme ça, on est pas contents, on passe la colère sur des pauvres innocents qui ont rien fait de mal! xDD

    83
    Mardi 7 Février 2012 à 16:57

    ^^" Si je t'aime! ♥

    Ah... ok! ^^" xDD

    84
    Yumi Fujimoto
    Mardi 7 Février 2012 à 19:45

    Non, tu m'aimes pas! xDD Personne m'aime! x)

    J'ai une famille bizarre... Je sais!

    85
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:25

    Salut (je m'incruste) je voudrais savoir comment tu fait pour changer de pseudo...

    86
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:52

    Tu vas à la page d'aceuil de Ekla, tu vas dans "Contacter le support" et voilà! ;)

    Et les questions dans la FAQ!!

    87
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:00

    Merci (la prochaine fois que j'aurais une question j'irais sur FAQ^^)

    88
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:26

    salut tsuba chii hier ct mon aniv de mes 15 ans


    et g oublié de te prévenir


    tu pourrais me faire un theme pour mon aniv ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :