• Hotaru

    Les Shugos Chara

    Shugo chara de Rikka, elle est tout le contraire de cette dernière qui est pleine de vie et maladroite. Hotaru est un chara qui aime rendre service et qui à plutôt l'air sûr d'elle alors qu'elle a peur du vide. Polie et élégante, elle sait et adore faire des discours (contrairement à Rikka !). Elle a une queue qui permet de se réchauffer, et le signe de son œuf est un soleil.

    Les Shugos Chara

    Pour faire un Chara Change avec Rikka, Hotaru dit "Gentle, Warm, Chara Change !", les rubans de Rikka se transforment alors en barrettes jaunes. Hotaru peut faire un Chara Nari avec Rikka appelé Pure Feeling.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shugo-chara love
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:27

    ouiiiiiiiiiiiiii , ses une de mes shugo chara préférer .

    tu a un blog super , j'ai enfin trouver un blog ou il y'a presque que la totaliter des shugo chara . ( ce blog ses le tien )

    continue comme sa , et meme si je ne laisse pas toujours des com's defois je serai quand meme la , je suis ta plus grande fan . je met  sur 5 

    bisous

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:32

    Merci beaucoup ^^

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:16

    c est bien car sur beaucoup tu blog elle n'est pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :