• Hop! Un an de plus :D

    Hop! Un an de plus :D 

    Merci à Yumi de m'avoir aidée a choisir l'image! ♥

    Aujourd'hui [04.01.2012], pour vous, est un jour comme les autres, et bien pas pour moi! Ajourd'hui, j'ai eu mes 13 ans! Je suis devenue une vieille bique! 8D *sors*

    Euh... oui sinon, je remercie beaucoup Liana-Chan, CarlaChan, Rarukumimi, EtoileSosso, noelle-melody98, Katsumi et namiko de me l'avoir souhaité! Daisuki ♥ Il y a eu également d'autres personnes qui me l'ont souhaité (dans le vie), 40 plus exactement.

    En tous cas, l'année de mes 12 ans à été bien chargé! Voiçi un pref petit récapitulatif ↓

    Janvier 2011 : J'ai 12 ans (Logique -_-")

    Février 2011: Je reçois mon cadeau d'anniversaire : un ordinateur portable. Je créé mon blog et je rencontre de merveilleuse amies comme Yumi, Sosso, Carla, Katsu', Marie...

    Avril 2011: Je fait un article completement foireux pour souhaiter un joyeux anniversaire à Yumi! (Et oui, je m'en souviens xD)

    Juin 2011: Je rencontre une fille merveilleuse, Loulou.

    Juillet 2011: Je fais la découverte d'un sublime manga, Kaichou wa Maid Sama!

    Aout 2011: Je pars en vacances pendant 2 semaines donc je ferme mon blog.

    Septembre 2011: La fatidique rentrer scolaire, en dépression plus que jamais. -_-"

    Octobre 2011: J'ai faillit zappé l'anniversaire de Carla! (Pas bien =/)

    Novembre 2011: Je mets mon blog en travaux pour un bout de temps. J'apprends que les Buono! vont donner un concert à Paris! Et j'ai eu des billets pour mon cadeau de Noel. Je fais la découverte d'un autre sublime manga, To Aru Majutsu no Index.

    Décembre 2011: Noel et pas un gramme de neige! Je réouvre enfin mon blog! Je commence à être accros à Rayman Origins 8) Et biensur, l'annniversaire de Sosso! ;)

     

    Et voilà les cadeaux que j'ai eu à mon anniversaire:

    By Liana-Chan

    Hop! Un an de plus :D

    By Rarukumimi

    By noelle-melody98

    Hop! Un an de plus :D

    Merci à toutes!!! :D ♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:42

    Wahoo! :D Enfin ce fichu article! xDD (>humour)


    2011 a pas été une aussi mauvaise année! :D


    Joyeux anniversaire encore une fois, Tsubaki! Je t'aimeeuuh ma Baka-Hentai (je me souviens plus de la suite: xD)

    2
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:43

    (Dsl pour tout à l'heure sur MSN, ma mère est arrivée à l'improviste... -_-")

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:21

    Joyeux Anniversaire ! <3 (désolé du grand retard T^T)

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:05

    Oh nnn dsl kikourou joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!


    et oui t'es arriver veille lol


    enfin j'ai rien a dire en mars j'orai 14 ans ^^" (deprime totale)


    en BONNE ANNIVERSAIRE  (encore une fois) >.<

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:08

    wow t nee un jour avant ma cop zoyeuse fete a ti

     

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:41

    Bon j'arrive en retard mais j'avais fais une signature mais encore une fois j'ai oublié d'enregistré ... I am baka girl donc voila un cadeau tout simple :

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:44

    Huna, Arigato! >/////<

    Je le trouve trop beau! *O* Est ce que je peux le modifié = écrire mon pseudo? >///<

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:50

    Bien sur :) ,j'ai aussi oublié de faire les réglage \O/

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:57

    Tu l'as fait avec quoi? GIMP ou PhotoShop? *-*

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:00

    Photoshop j'ai eu un gros bug avec :/ mais j'aurrais le CS5 en avril :) j'ai utilisé photofiltre studio x  le programme pour moi assez ressemblant

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:02

    Moi j'ai CS5! :) J'ai 'Tophiltre, 'Toshop et GIMP! :3

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:05

    moi j'utilise photoshop (enfin il a eu un bug),photofiltre,GIMP,photofiltre studio x j'ai aussi unfreez et e-anim mais je sais pas comment m'en servir :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :