-
Eru
Eru est le second Shugo Chara d'Utau, qui possède l'apparence d'un ange. À cause de son cœur pur et de sa personnalité généreuse, elle est plutôt maltraitée par Utau et Iru, l'autre Shugo Chara, qui n'aiment pas ce genre caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Elle aime utiliser des mots anglais lorsqu'elle parle, comme "Wait !" ou "Shut up !". Très douce, elle est souvent vue avec des yeux fermés, et ce même quand elle est réveillée.
Eru est très proche de sa sœur, Iru, mais aussi de Ran. Ensemble depuis le début, il semble normal qu'Eru et Iru soit proches, mais sa relation avec Ran commence lorsque cette dernière se porte volontaire pour s'occuper d'elle lorsqu'elle tombe malade.
Eru est récemment tombée amoureuse du 2e Shugo Chara de Nagihiko, car il lui a dit qu'elle était un bel ange et il l'a prit dans ses bras.
Lors du rendez-vous d'Amu et Tadase, Eru fera un Chara-nari avec Amu, prétendent qu'elle est l'ange de l'amour et qu'elle doit se préparée à entrer en scène, alors que Tadase et Ikuto se "battent". Mais Amu fera un Chara-Nari involontairement, car c'est Eru, qui dira : Cœur d'Amu-chan, Ouvre-toi ! (Amu-Chan no Kokoro, Unlock !)
Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière répliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag", "Angel Wink", and "Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire original d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.
Eru finit finalement par réaliser un Chara-Nari avec Utau dans le chapitre 26, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les œufs X. Ses attaques sont "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les œufs X et "Angel Wind",qui permet de repousser les œufs X.
Tags : eru, amu, charm, ange, utau
-
Commentaires