• Commandes de coins

    Oyé, oyé! (Un p'tit retour dans le temps, ça ne fais pas de mal ^^') Désormais, tu peux avoir un coin dans mon blog, mais j'y ajoute une condition : tu dois être un visiteur régulier de mon blog! (Bah oui, je ne vais pas donner une partie de mon blog a une inconnue) è_é

    Sinon, si tu es une habituée, il suffit de me donner le nom de ton coin! (ex : The Small World of Kikourou!) ;D

    Tous les coins se trouveront içi, tu pourras les visiter sil-te-plait ? Je t'en serais vraiment reconnaissante! ^w^

    Ja nee~

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meika-chou
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:35

    J'aimerai bien avoir un coin stp Kikourou (euh enfin je croi bien que tu a changer de pseudo maintenan)

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:09

    Le nom sil-te-plait? :)

    3
    Meika-chou
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:10

    Hainékko world

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:13

    V'là! :3

    5
    Meika-chou
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:15

    merci bc ^^

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:03

    Je vais voir, mais peut etre que j'en prendrais un!

    Bon, je te laisses! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :