• Commandes de boutons

     

    Bonjour tous le monde,

    C'est ici que tu commanderas des boutons! o/

     

    Pour cela, j'ai besoin :

    - D'un render ou une image

    - Le texte ainsi que sa couleur

    - De 3 petits com's ^w^

    Aperçu de mes magnifiques bontons :3

    Avec un render :

    Commandes de boutons

    Avec une image :

    Commandes de boutons

    /! A ne pas faire : demander par MP quand la commande sera fini! Sinon je ne fais pas ta commande! è_é

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lisabelle11 Profil de lisabelle11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:40

    je veux bien bouton aussi stp mais prends ton temps je ne suis pas préssée 

    et aussi je voudrais que tu me dises comment on fait pour avoir des curseur tel que toi ou Mlle Pistache par exemple 

    je te remercie d'avance 

    ^^ lisabelle11

    2
    Meika-chou
    Samedi 11 Février 2012 à 13:35

    Salut kikourou c Hijiri !!


    (j'ai fait un nouveaux compte ^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :