• Commandes d'avatars

    Bonjour tous le monde,

    C'est ici que tu commanderas des avatars! o/

     

    Pour cela, j'ai besoin :

    - D'un render ou une image

    - Le texte ainsi que sa couleur

    - De 2 petits com's ^w^

     

    Apperçu de mes magnifiques avatar :3

    Avec un render :

    Commandes d'avatars

    Avec un image :

    Commandes d'avatars

    /! A ne pas faire : demander par MP quand la commande sera fini! Sinon je ne fais pas ta commande! è_é /!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:43

    Ze voudrais un avatar! *µ*

    Image : http://www.zerochan.net/863869

    Texte : Natsumi Raimon et Liana-Chan et plus p'tit en bas -- Si possible la même police que sur les avatars du L-S et peut importe la couleur

    Taille : La même que celle des ava's du L-S

    2
    Yumi Fujimoto
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:44

    Merchi! ^^

    Je suis sure qu'il sera magnifique! :D

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:01

    Bonjour!

    Je voudrais commander s'il te plait!

    Alors:

    Cadre 1 avec supplément!

    Image:

    http://i42.tinypic.com/125l3ro.png

    Texte:

    Choco-Chii!

    Couleur:

    Celle que tu penses sera le mieux!

    Merci d'avance! ^^

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:01

    Je ne connaissais pas ce blog, mais je l'aime bien!

    Le thème est magnifique! =O

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:04

    Kyaaaah!

    La taille!!!!!!

    J'ai oubliée de préciser la taille!

    Fait comme tu veux, je n'ai pas de préférence! ^^"

     

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:07

    Allez,a plus tard!

    Je repasserais demain en fin de journée!

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, j'ai des tonnes de devoirs demain....

    *va se pendre*

    Bon, j'y vais, j'ay vais!

    XD

    7
    Yumi Fujimoto
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:17

    Bonjour, Choco-chii! ^^ Je t'informe que Tsuba' ne peut pas faire les commandes pour le moment elle est privée d'internet à cause de la neige dans le nord et tout ça... Je vais donc fermer son blog temporairement de sa part. Je l'informerai de ta commande dès que possible. :) Merci de ta compréhension! ;D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :